Un forum de sympathie entre creepy's.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeff The Killer, le tueur au sourire éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff The Killer

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jeff The Killer, le tueur au sourire éternel    Mar 7 Jan - 17:22



   
Prénom + Nom

   
« Citation »

   
Nom : ???
   Prénom : Jeff (The Killer)
   Âge : 16
   Nationalité : Québécois
   Groupe : AB
   


   
   
Caractère

   
L Jeff est un enfant plutôt triste à son grand départ dans son nouveau lycée, mais a force de se faire frappé, bizuter, bousculer, insulter .... il devenait peu à peu ... FOU et donc après cette petite anecdote c'est là que commence l'esprit criminel dont on va parler, quand jeff est devenu fou il n'avait aucune haine ... non aucune haine, mais il avait des envie folle de torture, d'horreur et de meurtre, on peux dire que c'est un sociopathe sans sentiment.
   


   
Histoire

   
LUn adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.

Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu, l'endomageant son corps. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.

Quand Jeff se réveilla, il était dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, il s'est révélé et son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage. La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les on attrapés et les on poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir."

Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit:
"Va te coucher."
   


   

   
Et toi ?

   Je suis qu'un petit loup au nom de Takagi (IRL, je ment pas ...) je suis d'origine japonaise et russe, je vie au Québec et je suis un gros fan de MMORPG et ... c'est tout, j'aime bien le sport puis ... euh ... je suis toujours joyeux !  

   

   © Sheepirl sur Epicode.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeff The Killer, le tueur au sourire éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff The Killer
» les 4 grand tueur devienne des vengeur
» Jeff the killer-Guerrier-Croc du Feu
» Devenir tueur à gage, ça vous tente ? killer-angers.com
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepypasta RPG :: Présente ton Personnage-
Sauter vers: