Un forum de sympathie entre creepy's.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slenderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slenderman
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Slenderman   Jeu 2 Jan - 19:33



       
Slenderman

       
« Je suis tout juste derrière toi, regarde. »

       
Nom : ???
       Prénom : Slenderman
       Âge : Dans les millions d'années ?
       Nationalité : Apparemment, brésilien.
       Groupe : ???
       


       
       
Caractère

       
On ne sait pas vraiment le caractère de Slenderman, il est tout autant mystérieux.. A vous de le découvrir si vous survivez.
       


       
Histoire

       
Lauren en route pour rejoindre son amie d'enfance Kate. Celle-ci est actuellement dans la maison de sa défunte mère/belle-mère (là où elle a grandi) et demande donc à Lauren de la rejoindre là-bas. Mais quand cette dernière arrive, la maison est déserte. C'est alors à travers plusieurs lettres éparpillées dans la maison que l'on apprend que Kate était en contact avec un certain CR (Lauren connait peut-être déjà CR, cela n'est pas vraiment précisé, mais en tout cas CR sait qui est Lauren) et que ceux-ci avaient tous deux des visions d'une créature étrange (le Slender Man). On découvre aussi que CR pense avoir trouvé une solution au problème. C'est en entrant dans la chambre de Kate que l'on voit qu'elle a fait des dizaines et des dizaines de dessins en rapport avec le Slender Man, nous laissant déjà penser que cela la psychosait/préoccupait beaucoup. On remarque alors aussi beaucoup de dessins d'une tour radio avec le Slender Man barré à côté et trouvons finalement la page "To the Woods". À peine celle-ci dans nos mains, un cri aigu retentit dans les bois. Lauren, toujours à la recherche de son amie Kate, se dirige alors vers Oakside Park.
Une fois dans la forêt, elle trouve des pages avec des dessins ressemblant à ceux de Kate et toujours en rapport avec le Slender Man. C'est alors que Lauren le voit elle-même. Elle a beau le fuir, celui-ci revient toujours. Lauren, tout en fuyant, continue à trouver des pages et le Slender Man semble plus proche et partout à la fois, menant Lauren à un état de stress extrême. Lauren finit par récupérer 8 pages. Celles-ci ne l'ont pas aidé à retrouver Kate, mais Lauren semble se calmer, le Slender Man semble avoir disparu. Mais il réapparait alors en face de Lauren et l'on ne sait pas ce qui se passe. S'en suit une séquence très floue où l'on voit à travers la caméra de Lauren qu'elle semble courir sans réfléchir, plusieurs bugs d'image y sont présents rendant impossible de savoir ce qui arrive vraiment à Lauren.
Finalement, Lauren se réveille de jour, apparemment plus profondément dans les montagnes qu'à Oakside Park et non loin d'une mine abandonnée qui appartenait à la compagnie Kullman Mining. La tour radio y est visible plus loin et plus haut dans la montagne. Lauren décide d'entrer dans la mine, de nombreuses écritures jonchent les murs, souvent indiquant un chemin pour finalement montrer qu'il faut encore monter dans la montagne à l'aide d'une plateforme. À travers certaines lettres, on comprend que l'idée d'aller à cette tour radio vient de CR et que les écritures sur les murs sont sûrement de lui pour indiquer le chemin à Kate (et finalement Lauren). Pour réactiver l'énergie qui alimente la plateforme, Lauren doit activer les six générateurs de la mine et durant sa besogne, elle se retrouve confrontée à un être humain masqué hostile qu'elle doit fuir, ainsi qu'au Slender Man de retour. Ce personnage masqué se révèle être un proxy, c'est-à-dire une personne au service du Slender Man (et dans ce cas-là, sous son contrôle psychique), on apprend par la suite qu'il s'agit de Kate. Lauren réussit finalement à activer la plateforme et à s'échapper.
Arrivée en haut, Lauren suit toujours les écritures et messages laissés sur la route de la tour pour arriver à une télévision avec une vidéo provenant de la caméra de Kate. On voit à travers celle-ci que Kate a dû fuir sa maison car le Slender Man y était entré et donc qu'elle n'avait pas pu attendre CR et Lauren (comme convenu d'après certaines lettres) pour aller à la tour. Pourquoi CR y serait allé aussi tout seul relève du mystère. C'est en tout cas à travers cette vidéo que le joueur peut remarquer des ressemblance entre le proxy et Kate.
Lauren reprend alors sa route vers la tour. Elle passe par une grotte où des murs entiers sont recouverts d'écritures toujours en rapport avec le Slender Man. Il y a aussi un message non signé sur un papier, cette fois destiné à Lauren elle-même, rempli d'excuses et à travers lequel se dessine un concept très flou où l'on peut comprendre que Lauren est celle qui peut régler les choses mais que cela aura un prix. Toujours dans le flou, Lauren sort de la grotte par son autre extrémité et voit la forêt en feu Face à elle se dresse la tour radio. Le Slender Man est à nouveau à ses trousses mais apparaît différent des autres fois, avec de multiples et longs tentacules sortant de derrière lui. Lauren finit tout de même par atteindre la tour et entrer dans le bâtiment à sa base pour se protéger du feu, avec l'espoir que le Slender Man ne pourra pas y rentrer. Mais finalement, plus on s'enfonce dans le bâtiment, plus l'on entend des bruits bizarres, des bruits de pas, se rapprochant de nous. Lauren atteint alors une salle sans issue, dont les murs sont à nouveau couverts d'écritures, avec au fond le corps d'un homme calciné près d'un baril enflammé et d'une caméra. La porte se referme derrière Lauren, la bloquant dans la pièce. Lauren met alors en lecture la caméra près du cadavre. On y comprend que le cadavre est celui de CR s'étant immolé, que l'idée de CR était de faire un plan suicide avec Kate et Lauren pour empêcher que Slender Man puisse rentrer dans la vie d'autres personnes. On y entend aussi Kate qui ne trouve pas le courage de s'immoler et part en courant pour devenir plus tard le fameux proxy. Alors que Lauren est sûrement en train de faire sens de tout cela dans sa tête, la porte s'ouvre violemment, plongeant les trois quarts de la pièce dans le noir. Quelque chose semble approcher de Lauren, lui provoquant des flashs jamais vus jusqu'à présent représentant une figure humaine plutôt fine.
       


       

       
Et toi ?

      Je n'aime pas dire mon prénom ni mon âge, mais mes goûts ? J'aime beaucoup les barres au chocolat, les fraises, la chantilly, les gens sympathiques, Slenderman..

Je n'aime pas les débiles, les manipulateurs, ceux qui traitent / insultent les autres sans raison, le miel.

Ma passion.. Je ne sais pas encore.. Écrivain ?..

       

       © Sheepirl sur Epicode.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forumactif.org
 
Slenderman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez SlenderMan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepypasta RPG :: Présente ton Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: